Hyland, créateur d'OnBase nommé Leader dans le Magic Quadrant de l’ECM 2014

Hyland reconnu comme leader pour la cinquième année consécutive

CLEVELAND – 29 septembre 2014 – Hyland, créateur d'OnBase a été nommé Leader dans le tout dernier Magic Quadrant de la gestion de contenu d'entreprise (ECM) publié chaque année par Gartner. Cette année marque la cinquième année consécutive, que Hyland reçoit le titre de Leader dans le secteur de l'ECM, à travers sa solution OnBase. Nous avons la conviction que, Hyland doit ce titre à sa capacité à développer des solutions taillées sur mesure pour aider les entreprises à rationaliser leurs processus reposant sur le contenu.

Reconnu comme le premier fournisseur ECM à offrir des solutions cloud et mobiles, Hyland, créateur d’OnBase, a su répondre aux besoins des utilisateurs finaux en termes d'accès permanent, sécurisé et instantané aux informations. Bien plus, la qualité de son support technique, se traduit par des clients toujours satisfaits, et ce depuis les 23 années d'existence de l'entreprise.

« Nous sommes très contents de voir que notre engagement de faire d'OnBase une solution répondant aux besoins en constante évolution des entreprises, a été une fois de plus récompensé. Le besoin d'accès instantané et permanent aux informations dans les entreprises - que ce soit dans le cloud, sur un appareil mobile ou hors ligne - est de plus en plus grandissant. » déclare Bill Priemer, Président et Directeur Général de Hyland, créateur d'OnBase. « Ce dont nous sommes le plus fiers, toutefois, est de savoir que notre service client exceptionnel a été le facteur clé du titre de Leader qui nous a été décerné pour la cinquième année consécutive. Certaines choses ne changent pas – et ne doivent pas changer. »

La facilité de déploiement et les capacités d'intégration sont depuis un bon moment, la clé du succès de Hyland dans le marché de la gestion de contenu. Comme autres facteurs déterminants, on distingue :

• Des solutions taillées sur mesure, facilement personnalisables et disponibles sur appareils mobiles, pour un accès immédiat aux informations pertinentes.
  • Hyland depuis des années se focalise sur les applications basées sur le contenu, avec pour objectif de rationaliser les processus tels que le traitement des demandes d'admission dans le secteur de l’enseignement supérieur, la gestion des dossiers médicaux dans le secteur de la santé, et le traitement des souscriptions dans le secteur des assurances, entre autres.
  • Une solution flexible agile, et scalable qui évolue en même temps que les besoins des entreprises changent ou évoluent.

Pour en savoir plus sur les critères qui ont contribué à positionner Hyland au rang de Leader ECM, téléchargez un exemplaire du Gartner Magic Quadrant for Enterprise Content Management, 2014.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Enterprise Content Management, Mark Gilbert et al, Sept. 25, 2014.

À Propos d'OnBase de Hyland

OnBase est une solution de gestion de contenu d'entreprise flexible et complète qui aide les organisations à gérer leurs documents et leurs données afin de rationaliser leurs processus métier. Capable de s'intégrer aux applications métier utilisées au quotidien, OnBase offre aux utilisateurs un accès instantané aux informations dont ils ont besoin où qu'ils soient. OnBase, c'est également une scalabilité exceptionnelle qui lui permet de s'adapter à l'évolution des besoins et des activités de l'entreprise. Pour plus d’informations sur OnBase de Hyland, rendez-vous à la section OnBase.com/fr/produit de notre site.

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs des technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs bénéficiant des meilleures évaluations. Les études publiées par Gartner représentent l’opinion de son organisme d’études et ne doivent en aucun cas être interprétées comme un exposé des faits. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier.

Gartner Magic Quadrant de la gestion de contenu d’entreprise