Hyland Software développe la première application mobile sur Windows 8 dédiée aux experts en sinistres

CLEVELAND – 25 octobre 2012 – Hyland Software est fier de présenter l’application OnBase Field Adjuster, la première application mobile de ce type conçue spécifiquement pour Windows 8. Désormais disponible sur Windows Store, cette application offre aux experts en sinistres un accès instantané aux données et aux documents dont ils ont besoin, et permet d’enregistrer des signatures sous forme électronique et d’utiliser la caméra intégrée au dispositif afin de prendre des photos pour simplifier le traitement des demandes. Grâce aux performances de Windows 8, l’application OnBase Field Adjuster offre une réactivité accrue, et permet d’améliorer le service client en combinant OnBase et Windows 8 pour traiter les réclamations plus rapidement, par le biais d’un accès en temps réel sur le terrain.

Comme l’explique Ed McQuiston, Responsable alliances et solutions d’assurance chez Hyland : « Les experts en sinistres sont constamment en déplacement. Qu’ils se rendent sur le site du sinistre, rencontrent le demandeur ou prennent des rendez-vous, une chose est sûre : ils sont toujours en mouvement. ». Afin de pouvoir assumer leur charge de travail tout en se déplaçant, les experts en sinistres ont besoin d’avoir accès aux informations leur permettant de mener à bien leurs missions : contrats d'assurance, photos des dommages, estimations des frais de réparation, déclarations de sinistre et autres documents. « Nous avons conscience qu’apporter une réponse rapide à une demande d’indemnisation est un élément primordial pour accroître la satisfaction du client, mais également pour permettre aux compagnies d’assurance de rester compétitives. », affirme Ed McQuiston.

L’application OnBase Field Adjuster pour Windows 8 offre des avantages inédits aux experts en sinistres, notamment grâce aux éléments suivants :

• Accès plus sécurisé aux documents critiques et workflows automatisés
  • Notification en temps réel des nouvelles demandes d’indemnisation ou des nouveaux éléments de dossier
  • Enregistrement des signatures sur l’appareil mobile
  • Ajout au dossier de données issues de la caméra intégrée et du système de cartographie Bing Maps

Les experts en sinistres utilisant l’application OnBase Field Adjuster bénéficient également des fonctionnalités améliorées de Windows 8 et notamment :

• la navigation simplifiée grâce aux « live tiles », offrant une mise à jour automatique du nombre de demandes d’indemnisation consultées
  • la possibilité d’ajouter une demande d’indemnisation sur l’écran de démarrage pour un accès plus rapide
  • des fonctionnalités de traitement multitâches afin de pouvoir naviguer entre les applications

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour le développement de cette application, afin d’offrir aux experts en sinistres plus de fonctionnalités évitant toute discontinuité dans le processus et autres délais au niveau des temps de réponses. », indique Ed McQuiston.

« L’application Field Adjuster, développée par Hyland, est un excellent exemple de solution ultra-performante appliquée à Windows 8 », affirme John Richards, Directeur senior du service Windows Apps Marketing chez Microsoft Corp. « Elle offre aux experts en sinistres la souplesse nécessaire pour être efficace, tant sur le terrain qu’au bureau, et leur permet de toujours disposer des informations utiles à portée de main. »

Pour obtenir plus d’informations à propos de l’application mobile développée par Hyland pour le marché de l’assurance, rendez-vous sur le site Internet www.hyland.com/insurance.

À propos d’Hyland Software

Depuis plus de 20 ans, Hyland Software répond aux besoins des entreprises en termes de gestion des documents et des processus avec OnBase, une gamme de solutions dédiées à la gestion du contenu d’entreprise (ECM). Bien qu’OnBase évolue constamment du fait des innovations régulières apportées au produit, cette solution reste orientée sur l'automatisation des processus métier reposant sur des documents, du contenu ou une intervention humaine.

Son intégration aisée aux systèmes de gestion des contrats et des demandes d’indemnisation ou d’administration globale, permet d’accélérer le traitement d’un dossier sur l’ensemble du processus, depuis la souscription du contrat à la demande d’indemnisation. Le service client s’en trouve largement amélioré. Grâce à OnBase, les compagnies d’assurance sont en mesure de prendre des décisions précises et cohérentes en termes d’évaluation des risques, tout en réduisant les délais de réponse et les coûts associés aux demandes d’indemnisation, ce qui leur permet d’accroître leur rentabilité. Pour obtenir plus d’informations au sujet des solutions proposées par Hyland Software pour le marché de l’assurance, rendez-vous sur notre site Internet à l’adresse www.onbase.com/insurance.