Hyland Software nommée à la première place de l’édition 2012 du rapport « Magic Quadrant for Enterprise Content Management »

CLEVELAND – le 23 octobre 2012 – Grâce à sa capacité d’exécution et à l’exhaustivité de sa vision, Hyland Software est arrivée en première position dans l’édition 2012 du rapport Magic Quadrant for Enterprise Content Management* publié par Gartner.

L’édition 2012 du rapport Gartner indique que la situation du marché de la gestion de contenu d’entreprise (ECM) a changé, celui ci ne se focalisant plus principalement sur les questions d’efficacité et de conformité mais plutôt sur l’impact et les résultats tangibles au niveau de l'entreprise. Hyland confirme cette analyse.

« Hyland continue d’évoluer avec le marché. OnBase [ notre solution d’ECM ], améliore l’efficacité, mais apporte bien plus encore à nos clients », explique A.J. Hyland, Président directeur général de Hyland Software. « Cette solution joue un rôle central dans la manière dont les organisations gèrent leurs affaires et obtiennent des résultats. Qu’il s’agisse d’un organisme public, d’une multinationale de la santé, d'une compagnie d'assurances régionale ou de toute autre organisation, quelle que soit sa taille ou son secteur, Hyland fournit des solutions qui améliorent les processus afin d’avoir un impact concret et mesurable sur les résultats d’une entreprise ».

Hyland continue d’atteindre les objectifs fixés par sa feuille de route stratégique, et continue de se concentrer sur les solutions verticales et horizontales, sur une vision forte axée sur les solutions et sur un bagage solide en matière d'exécution. Les solutions développées par Hyland offrent les avantages suivants :

• Une excellente intégration avec d’autres acteurs clés, comme par exemple avec les dossiers médicaux électroniques Epic et Cerner sur le marché des soins de santé.
  • Des options de déploiement flexibles qui donnent aux organisations la possibilité de choisir entre un déploiement sur site ou un déploiement dans le cloud. Ceci permet de proposer aux clients ce dont ils ont besoin aujourd’hui, tout en offrant suffisamment d’adaptabilité pour changer quand leurs besoins évoluent.
  • Un accent marqué sur les compétences clés en matière d’imagerie documentaire et de workflow.

Avec la croissance continue du secteur de la gestion de contenu d’entreprise (ECM), les organisations du monde entier reconnaissent la nécessité et tous les avantages que procure une rationalisation des processus métier à l’aide de l’ECM. En concentrant 100 % de nos efforts de développement exclusivement sur l’ECM, nous permettons à OnBase, la solution d’Hyland, d’avoir une profondeur qui la distingue nettement dans le secteur de l'ECM et qui offre un plus énorme aux organisations qui l'utilisent.

« Offrir un vrai service à la clientèle, c’est développer ses solutions en pensant à ses clients. C’est la ligne directrice qui est la nôtre depuis notre tout premier client, il y a plus de 20 ans », souligne M. Hyland. « Être classé numéro un par Gartner est à nos yeux une reconnaissance de cette collaboration avec nos clients, qui vise à développer les solutions dont ils ont besoin, offrant des intégrations et des fonctionnalités qui continuent à répondre, voire dépasser, leurs besoins et attentes ».

Pour découvrir ce qui fait d’Hyland Software le leader de l’ECM, téléchargez l'édition 2012 du rapport Magic Quadrant for Enterprise Content Management de Gartner. Pour savoir comment choisir la bonne solution d’ECM pour votre organisation, consultez le guide des solutions d'ECM Hyland Software.

*Gartner, Inc. ; Magic Quadrant for Enterprise Content Management, Mark Gilbert et autres, 18 octobre 2012.

À propos d’Hyland Software

Depuis plus de 20 ans, Hyland Software aide plus de 11 000 clients fidèles en leur fournissant des solutions concrètes aux défis professionnels qu’ils rencontrent chaque jour. C’est cet engagement qui explique pourquoi Hyland réalise, année après année, une croissance à deux chiffres, et pourquoi 98 % de sa clientèle continue de renouveler ses contrats annuels de maintenance. Nos clients ont conscience de l'avantage durable qu’offre un partenariat avec Hyland, et continuent de travailler avec nous année après année.

OnBase, la solution de gestion de contenu d’entreprise (ECM) développée par Hyland, est l’un des produits ECM les plus souples et complets du marché actuel. OnBase donne la possibilité à ses utilisateurs de développer leurs solutions à mesure qu'évoluent leurs besoins et leur activité. Taillée sur mesure pour les besoins des services tout en étant suffisamment exhaustive pour répondre à ceux de l’entreprise, OnBase est conçue pour vous offrir ce dont vous avez besoin aujourd’hui et d’évoluer avec vous au fil du temps. Pour plus d’informations sur les solutions ECM d’Hyland Software, rendez vous sur notre site Hyland.com.

À propos du rapport Magic Quadrant

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications d’étude, et ne conseille pas aux utilisateurs de choisir uniquement les fournisseurs obtenant les meilleures notes. Les études publiées par Gartner représentent l’opinion de son organisme d’études et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.