Hyland Software nommé Leader dans le Magic Quadrant de la gestion de contenu d'entreprise pour le compte de l'année 2013

Évaluation de la solution ECM de Hyland Software basée sur sa « vision globale » et sa « capacité d'exécution » positionne Hyland au rang de Leader pour la quatrième année consécutive

CLEVELAND – 25 Septembre 2013 – Hyland Software, éditeur de la solution ECM OnBase, a été nommé Leader par Gartner, dans son Magic Quadrant de la gestion de contenu d'entreprise, pour le compte de l'année 2013.* Hyland Software offre des solutions verticales et horizontales robustes, conçues autour des attentes des clients, alliant performance et sophistication, avec à la clé la possibilité d'étendre ou de réduire le champ de déploiement de sa solution OnBase. Cela fait quatre années consécutives que Hyland Software est positionné comme Leader dans le Magic Quadrant de Gartner, pour sa plateforme ECM OnBase.

Gartner dans son rapport 2013 précise que la gestion de contenu d'entreprise continue d'être un atout majeur pour les leaders en technologies de l'information. Au fur et à mesure que le marché progresse, Hyland connait le succès grâce à sa capacité à répondre à une demande de plus en plus croissante en de meilleures fonctionnalités pour appareils mobiles et gestion de contenu basée sur le Cloud, ainsi qu’aux besoins spécifiques de plus en plus rigoureux des marchés verticaux.

« Ce rapport réaffirme la raison pour laquelle nous avons créé notre solution OnBase et la manière dont nous œuvrons sans relâche à l'améliorer : offrir à nos clients des fonctionnalités ECM faciles à configurer et visant à résoudre les problèmes de processus et d'industries spécifiques. » déclare Bill Priemer, Président-Directeur Général de Hyland Software. Les clients veulent des solutions qui répondent à la fois à leurs besoins métier et informatiques et qui allient convivialité maximale et risques minimaux. Ils attendent de leurs solutions ECM une performance de classe entreprise et une flexibilité pour les entreprises de toute taille. Plus encore, ils veulent une innovation qui respecte et s'accorde aux réalités du monde des affaires actuel.

OnBase reste au centre de la stratégie de développement de Hyland en offrant aux utilisateurs finaux une solution ECM facile à utiliser et à gérer. La stratégie de développement OnBase tient en compte les tendances des différents secteurs d'activités telles que les options de gestion sur le cloud et sur appareils portables, sans pour autant compromettre la sécurité ou la performance du système, et comprend :

• Une plateforme ECM applicable dans l'ensemble de l'entreprise et dotée d'intégrations robustes, permettant aux utilisateurs de déployer – et de modifier – rapidement leurs applications ECM taillées sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des différents secteurs d'activités et rôles professionnels.
  • Des solutions flexibles et agiles répondant aux besoins des clients, tant au niveau des départements qu'au sein de l'entreprise avec la possibilité d’un déploiement au sein de l'entreprise toute entière, quelle que soit sa taille.
  • La fourniture de 80% des fonctionnalités OnBase à partir de Microsoft Outlook, l'un des systèmes de messagerie électronique les plus utilisés dans le monde des affaires.
  • L'acquisition de fournisseurs tels que AnyDoc Software et Sire Technologies a permis d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires qui à leur tour ont contribué à élargir le champ d'action d'OnBase.

Pour en savoir plus sur les critères qui ont contribué à positionner Hyland Software au rang de Leader dans le domaine des ECM, téléchargez le Gartner Magic Quadrant for Enterprise Content Management, 2013.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Enterprise Content Management, Mark Gilbert et al, Sept. 24, 2013.

À propos de Hyland Software

Depuis plus de 20 ans, Hyland Software aide plus de 11.700 clients fidèles en leur fournissant des solutions concrètes aux défis professionnels qu’ils rencontrent au quotidien. Cet engagement est la raison pour laquelle Hyland réalise une croissance à deux chiffres et pourquoi 98 % de sa clientèle continue de renouveler ses contrats annuels de maintenance. Nos clients ont conscience de l'avantage durable qu’offre un partenariat avec Hyland, et continuent de travailler avec nous année après année.

OnBase, la solution de gestion de contenu d’entreprise (ECM) développée par Hyland, est l’un des produits ECM les plus flexibles et complets sur le marché actuel. OnBase donne la possibilité à ses utilisateurs de développer leurs solutions à mesure qu'évoluent leurs besoins et leurs activités. Taillée sur mesure pour répondre aux besoins de chaque département tout en étant suffisamment complète pour répondre à ceux de l’entreprise toute entière, la solution OnBase est conçue pour satisfaire vos besoins actuels et évoluer avec vous au fil du temps. Pour plus d’informations sur les solutions ECM de Hyland Software, rendez-vous sur notre site Hyland.com/fr.

A propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs des technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs bénéficiant des meilleures évaluations. Les études publiées par Gartner représentent l’opinion de son organisme d’études et ne doivent en aucun cas être interprétées comme un exposé des faits. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier.