OnBase Online, la solution de Cloud de Hyland Software, prend de l’ampleur des solutions flexibles et sécurisées mises à la disposition de centaines de clients dans le monde entier

CLEVELAND – 29 janv. 2013– Hyland Software est le pionnier de la gestion de contenu (ECM) basée sur le Cloud. Hyland propose depuis plus de 10 ans la plateforme OnBase Online, qui constitue le déploiement sur le Cloud de sa solution OnBase, chef de file du marché ECM. OnBase Online a déjà conquis plus de 500 clients dans le monde entier. Durant cette période, le service Global Cloud Services de Hyland a perfectionné son savoir-faire et son expertise en matière de solutions de Cloud, si bien que Hyland a désormais la stature d’un fournisseur expérimenté d’ECM, tant sur site que sur le Cloud.

« De plus en plus d’entreprises réfléchissent à leurs options de déploiement quant aux solutions logicielles. Nous avons enregistré un taux de croissance annuel moyen de 23 % ces cinq dernières années, a expliqué Glenn Gibson, directeur du marketing produit à Hyland. Nous pensons que cet engouement pour le Cloud continuera à progresser au détriment des solutions sur site grâce aux économies de ressources, à la flexibilité et à la souplesse des activités professionnelles rendues possibles par le Cloud. »

Dégagez vos ressources informatiques et budgets grâce à OnBase Online

La solution OnBase Online de Hyland permet aux entreprises d’exploiter un matériel et des équipements d’infrastructure de haut niveau, en évitant les coûts ou le temps liés à l’achat, l’installation et le soutien de ces ressources ainsi que les coûts supplémentaires associés à leur utilisation intensive. Les utilisateurs ont accès aux mêmes fonctionnalités offertes par une solution sur site, sans les coûts initiaux.

Hyland s’engage à continuellement améliorer la solution OnBase Online. Ces progrès ont permis :

• l’ouverture stratégique à travers le monde d’autres centres de données, de l’Australie au Japon en passant par l’Angleterre et les Pays-Bas, afin d’assurer la disponibilité de l’information des clients et la présence de sites de réplication ;
  • d’assurer la conformité aux normes SOC 2 afin d’offrir à nos clients une tranquillité d’esprit en leur garantissant que leurs données sont en sécurité ;
  • d’atteindre le plus haut niveau de centre de données, grâce à nos installations de centre de données de niveau 4, contrôlées par une norme ISO, offrant des performances historiques associées à une disponibilité de 99,999 pour cent et garantissant l’accès au contenu à tout moment.

La flexibilité dont vous avez besoin aujourd’hui est synonyme de l’agilité de demain

Les utilisateurs d’OnBase Online ont également la possibilité d’adapter leur solution en fonction de leur utilisation (en ajoutant ou en supprimant des fonctionnalités et des licences à mesure que leurs besoins évoluent) distinguant Hyland de ses concurrents sur le marché. Les utilisateurs d’OnBase Online exploitent une bande passante illimitée et ne sont jamais sanctionnés pour cause d’usage excessif. Ils profitent également d’un accès illimité au contenu qu’ils téléchargent sur le Cloud.

« Nos plus grands atouts sont notre souplesse et agilité dans les options de déploiement. Nos clients ont la possibilité de changer d’options de déploiement lorsque leurs besoins évoluent et ils sont assurés de ne pas perdre d’informations ni aucune fonctionnalités lors de ce changement » a déclaré Gibson. C’est une de nos forces, et la raison pour laquelle nous avons été désignés leader du marché.

L’avenir du cloud

Gartner, un éminent cabinet d’analystes, prédit que le marché des services Cloud ne cessera de croître. « Le marché des services Cloud est clairement un secteur à forte croissance dans le marché de l’informatique », a déclaré Ed Anderson, directeur de recherche chez Gartner, dans le communiqué de presse intitulé « Gartner Says Worldwide Cloud Services Market to Surpass 109 Billion in 2012 » (Gartner affirme que le marché mondial des services Cloud a dépassé les 109 milliards de dollars en 2012), paru en septembre 2012. « La clé pour tirer profit de cette croissance sera de comprendre les nuances de cette opportunité, dans les segments des services et les différentes zones géographiques. Il faudra ensuite classer par ordre de priorité les investissements en ligne avec les opportunités ».

Gibson a ajouté « Notre expérience nous a préparés à cette transition, selon laquelle les organisations font des progrès afin d’offrir des solutions d’informatique dématérialisée de pointe. Nous sommes impatients d’assister à l’adoption rapide de ces nouvelles solutions sophistiquées ».

Pour plus d’informations, consultez le site d’OnBase Online.

À propos d’Hyland Software

Depuis plus de 20 ans, Hyland Software aide plus de 11 000 clients fidèles en leur fournissant des solutions concrètes aux défis professionnels qu’ils rencontrent chaque jour. C’est cet engagement qui explique pourquoi Hyland réalise, année après année, une croissance à deux chiffres, et pourquoi 98 % de sa clientèle continue de renouveler ses contrats annuels de maintenance. Nos clients ont conscience de l'avantage durable qu’offre un partenariat avec Hyland, et continuent de travailler avec nous année après année.

OnBase, la solution de gestion de contenu d’entreprise (ECM) développée par Hyland, est l’un des produits ECM les plus souples et complets du marché actuel. OnBase donne la possibilité à ses utilisateurs de développer leurs solutions à mesure qu'évoluent leurs besoins et leur activité. Taillée sur mesure pour les besoins des services tout en étant suffisamment exhaustive pour répondre à ceux de l’entreprise, OnBase est conçue pour vous offrir ce dont vous avez besoin aujourd’hui et d’évoluer avec vous au fil du temps. Pour plus d’informations sur les solutions ECM d’Hyland Software, rendez-vous sur notre site Hyland.com.