OnBase de Hyland, reconnu comme « Strong Performer » en case management dynamique (DCM) par un cabinet d’études indépendant

OnBase a été reconnu pour sa facilité d'implémentation et sa simplicité en termes de développement d’applications de case management

Cleveland - USA – 4 février 2016 – Hyland, créateur d'OnBase, a annoncé aujourd'hui que Forrester Research Inc. a reconnu son produit OnBase, comme un « Strong Performer » dans son rapport  The Forrester Wave ™ : Dynamic Case Management, Q1 2016

Dans son rapport, Forrester souligne les points suivants concernant OnBase :

• OnBase est un produit centré sur les informations, piloté par les évènements, qui accorde au contenu une place de choix
  • OnBase a obtenu la meilleure note dans la catégorie gestion de contenu d'entreprise (ECM)
  • Choisi par les entreprises pour sa facilité d'implémentation et son expertise éprouvée dans les secteurs de  l'enseignement supérieur et de l'assurance santé
  • La création et la gestion des cas se fait en toute simplicité sur une plateforme commune de modélisation des informations et des processus
  • La solution se sert du mappage des relations entre différentes entités pour associer les éléments de processus métier aux attributs des données les décrivant.

« Être nommé dans deux rapports Forrester Wave  à savoir celui du DCM et de l'ECM des services de contenu transactionnels prouve que pouvoir gérer le contenu, les processus et les cas sur une plateforme unique, offre un atout considérable.» déclare Bill Priemer, président et CEO de Hyland. « Nos clients reconnaissent la valeur ajoutée que le case management apporte à leurs solutions et notre progression cette année dans le Forrester Wave du DCM réaffirme l'importance de renforcer davantage notre  offre de case management. »

La robustesse des fonctionnalités de Case Management d'OnBase a déjà été récompensée au cours des années précédentes, notamment en 2014 et 2015, à travers le prix de l'excellence dans le case management, le Global Awards for Excellence in Case Management décerné aux clients OnBase par le Workflow Management Coalition (WfMC).

Visitez notre site pour télécharger le rapport The Forrester Wave ™: Dynamic Case Management, Q1 2016 report et découvrir comment OnBase aide les entreprises à atteindre leurs objectifs de case management.

À propos d'OnBase de Hyland

OnBase est une solution de gestion de contenu d'entreprise flexible et complète qui aide les organisations à gérer leurs documents et leurs données afin de rationaliser leurs processus métier. Capable de s'intégrer aux applications métier utilisées au quotidien, OnBase offre aux utilisateurs un accès instantané aux informations dont ils ont besoin où qu'ils soient. La solution OnBase est taillée sur mesure pour chaque département de l'entreprise tout en étant suffisamment exhaustive pour répondre aux besoins de l'entreprise toute entière. OnBase vous donne ce dont vous avez besoin aujourd'hui et évolue avec vous au fil du temps, qu'elle soit déployée sur appareil mobile, dans le cloud ou sur site.  Pour plus d'informations, visitez notre site web OnBase.com/fr-FR.

Le rapport The Forrester Wave ™ : ECM Transactional Content Services, Q3 2015

Forrester Wave: Dynamic Case Management