Sortie officielle d’OnBase 13

Hyland Software lance sa dernière version OnBase ; les nouvelles fonctionnalités du produit ECM contribuent à la propulsion des tendances technologiques

CLEVELAND – 22 juillet 2013 – Hyland Software annonce aujourd'hui la sortie de la toute dernière version de sa solution de gestion de contenu d'entreprise (ECM), OnBase 13. Chaque sortie annuelle du produit OnBase démontre l'engagement ferme de Hyland Software à perfectionner sans relâche sa solution ECM et à s'assurer qu'OnBase reste d'actualité, tout en contribuant à l'amélioration des tendances informatiques qui affectent le monde des affaires actuel.

« À Hyland Software, l'innovation va bien au-delà du potentiel de notre technologie. Nous travaillons main dans la main avec nos clients afin de concrétiser nos idées communes d'innovation, avec pour objectif majeur de rendre notre clientèle plus performante et plus efficace », a déclaré Glenn Gibson, responsable du marketing produit à Hyland. « La raison qui sous-tend la sortie annuelle de notre logiciel est le besoin de s'assurer que les utilisateurs d’OnBase disposent des toutes dernières solutions et intégrations leur permettant de prendre une longueur d'avance sur leurs concurrents, ceci en leur fournissant une solution ECM éprouvée et durable ».

En tant qu'experts de la gestion ECM basée sur le cloud et en tant que premier fournisseur à proposer une solution ECM sur appareils mobiles complète et robuste, Hyland connait mieux que quiconque l'importance que revêt la possibilité de disposer de la bonne information au bon moment dans le bon fonctionnement des processus métier. « Avoir un accès instantané à vos données et documents critiques où que vous soyez, doit être un élément clé de la stratégie de gestion de contenu que vous adoptez dans votre organisation ; grâce aux améliorations et fonctionnalités d'OnBase 13, atteindre cet objectif n'a jamais été aussi facile », déclare Gibson.

OnBase 13 compte plus de 2500 améliorations et nouvelles fonctionnalités, permettant aux organisations de tirer davantage profit des dernières tendances technologiques, à savoir la mobilité d’entreprise, la gestion sur le cloud et l'analyse des données. Avec OnBase 13, les organisations peuvent optimiser l’impact de leurs stratégies de gestion des processus et opérations métier, tout en créant de nouvelles opportunités à travers l’adoption et l’exploitation de ces trois tendances technologiques.

La mobilité avec OnBase

Hyland étend ses plateformes de support pour appareils mobiles à savoir Iphone, Ipad, Android et Windows Phone 8, ce qui permet aux organisations et leurs employés mobiles d'étendre leurs processus d'entreprise hors de leurs locaux. Cette toute dernière version OnBase apporte une innovation de plus dans le monde de l'ECM, à savoir l'accès hors ligne. À l'aide des ordinateurs portables et tablettes Windows, les employés travaillant sur le terrain ou responsables de la gestion de cas peuvent à présent emporter leurs informations nécessaires où qu'ils aillent. Ainsi, ils peuvent travailler même hors réseau et OnBase se chargera de synchroniser automatiquement ce travail une fois la connexion au réseau rétablie.

ECM basée sur le cloud

Hyland Software reste et demeure la figure de proue de la gestion de contenu basée sur le cloud. Fort de ses plus de 10 ans d'expérience dans l’ECM sur le cloud, Hyland Software fournit les mêmes fonctionnalités et capacités d'OnBase 13 tant sur sa version hébergée que sur celle déployée sur le cloud. OnBase sur le cloud est spécialement dédiée à l’ECM, sa gestion et maintenance sont assurées par les experts OnBase et cloud. De cette manière, les organisations peuvent profiter de l'ensemble des fonctionnalités OnBase tout en réalisant des économies sur leurs dépenses d'investissements, ceci grâce à des modèles de licences offerts sur abonnement.

Plus de résultats de vos données

OnBase 13 apporte des compléments significatifs en termes de collaboration et d'échange entre les différents produits de la suite OnBase, avec des fonctionnalités permettant de gérer bien plus que du contenu "transactionnel". Avec le module Case Manager, les organisations peuvent gérer plus efficacement chaque donnée relative à un processus spécifique. Avoir plus de contrôle sur les tâches, les activités, les rappels et les données volumineuses se rapportant à un processus donné offre une vue à 360 degrés de chaque transaction et vous permet de mieux gérer chaque aspect du processus.

OnBase 13 offre une extensibilité efficace, car prend en charge les toutes dernières architectures de matériels et logiciels ce qui permet de gérer plus de données et d'utilisateurs avec un nombre limité de serveurs. OnBase peut à présent contenir jusqu'à mille milliards de documents dans un seul système en utilisant une base de données 64 bits. La prise en charge de systèmes d'exploitation 64 bits et IIS6 pour certains rôles de serveurs, permet aux entreprises d'optimiser l'utilisation de leur matériel et d'intégrer OnBase à leurs toutes dernières applications 64 bits. Savoir que votre solution ECM prend en charge les tous derniers systèmes d'exploitation vous donne l'assurance qu'elle continuera à vous donner la même satisfaction dans le futur.

"OnBase 13 est bien plus que la sortie de notre nouvelle version de logiciel. C'est la clé qui permet à votre organisation d'atteindre ses objectifs d'efficacité" déclare Gibson. Pour plus d'informations sur la toute dernière version du logiciel OnBase, visitez le site Hyland.com/OnBase 13

À propos de Hyland Software

Depuis plus de 20 ans, Hyland Software aide plus de 11 600 clients fidèles en leur fournissant des solutions concrètes aux défis professionnels qu’ils rencontrent au quotidien. C’est cet engagement qui explique pourquoi Hyland réalise une croissance à deux chiffres, et pourquoi 98 % de sa clientèle continue de renouveler ses contrats annuels de maintenance. Nos clients ont conscience de l'avantage durable qu’offre un partenariat avec Hyland, et continuent de travailler avec nous année après année.

OnBase, la solution de gestion de contenu d’entreprise (ECM) développée par Hyland, est l’un des produits ECM les plus flexibles et complets du marché actuel. OnBase donne la possibilité à ses utilisateurs de développer leurs solutions à mesure qu'évoluent leurs besoins et leur activité. Taillée sur mesure pour les besoins de chaque département tout en étant suffisamment complète pour répondre à ceux de l’entreprise toute entière, la solution OnBase est conçue pour satisfaire vos besoins actuels et évoluer avec vous au fil du temps. Pour plus d’informations sur les solutions ECM de Hyland Software, rendez-vous sur notre site Hyland.com.